BETVOLE KAÇAK İDDAA KAZANDIRIYOR



betbaba canlı casino güveneceğiniz bir bahis sitesidir. Betvole giriş adresinden platforma ulaşabiliyorsunuz. Betvole bonusları en iyi olan sitelerin de başında geliyor.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []). push ({});
Le président de Galatasaray, Mustafa Cengiz, l’un des noms les plus critiqués de la saison des transferts, a répondu aux questions des membres de la presse.

“CEUX QUI OBÉISSENT AUX LIMITES DOIVENT ÊTRE PUNIS”

Les transferts effectués par Fenerbahce ciblent ironiquement la zone, Cengiz “Je lance un appel aux autorités. Réveillez-vous aux limites en Turquie, respectueuses des lois, debout au feu rouge, transparentes et claires doivent être punies. Respectez les règles, ne respectez pas les limites Ils devraient être récompensés, ils devraient être déclarés champions. Si les médailles sont attribuées au plus grand nombre de cédants, le championnat devrait être donné à notre adversaire. Je pense qu’ils prennent plus le nombre de championnats. Il a fait des reproches en disant .

“ILS DISENT ACHETER MAINTENANT AVEC CATALOGUE”

Parlant des appels à la démission adressés à la direction, le président de Galatasaray a déclaré: “Les fans ont raison. Il peut aussi dire démissionner. Les fans ont raison à 100%. Ils ont dit que vous faisiez du katakulli et l’achetiez. Je comprends que les fans s’y sont habitués. Non, nous ne le faisons pas honnêtement. Galatasaray jamais. Galatasaray est la culture de Galatasaray. Galatasaray ne prend jamais de mauvaises voies. Nous sommes honnêtes et justes, nous souffrirons quelle que soit notre punition. C’est la culture de Galatasaray. Galatasaray doit donner l’exemple. L’exemple de Su-i ne peut pas être un précédent. “ expressions utilisées.

betpas önerdiğimiz canlı bahis oynama sitesidir. betpas409 ise yeni giriş adresidir.

Ils disent pourquoi ne pas dépenser la limite

Mustafa Cengiz a poursuivi ses propos comme suit: “Galatasaray a une limite de 598 millions de TL. Ils disent pourquoi ne pas l’utiliser. Mon beau frère, il est inclus dans tous les frais. Ce n’est pas l’argent que vous dépenserez. Ce n’est pas l’argent que vous dépenserez. Tout le personnel technique est à la disposition des athlètes après le paiement des managers. L’argent restant. Nous n’avons pas de limite à battre et à mélanger. Nous avons déjà un témoignage de 60 millions d’euros plus les frais de joueur. “

<₹

NOUS NOUS BOISSONS TOUJOURS AVEC FLORYA

Répondant à l’affirmation selon laquelle ils avaient des problèmes avec Fatih Terim, Cengiz a déclaré: “Fatih Terim est un personnage emblématique du football turc, il est très précieux. Dans une société qui est indexée sur un bon succès, les défaites rendent les gens bouleversés et régressent. Il doit y avoir un problème et ces problèmes doivent être corrigés de bonne foi. Nous sommes à ce stade. Nous sommes toujours en contact avec Florya. Si vous m’interrogez sur mon métier, pas de pompage. Mon métier est l’administration, la gestion. L’éducation que j’ai reçue, ma vie s’est passée comme ça. “ / p>



BETVOLE KAÇAK İDDAA KAZANDIRIYOR


Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*



%d bloggers like this: